fbq('track', 'CompleteRegistration');

Oui… C'est possible!

Karl Roussel Consultant, conférencier et formateur

5 trucs pour économiser gros! Et pourquoi pas, faire plus d’argent!

Posted by on 13 / Mar / 2019

5 trucs pour économiser gros! Et pourquoi pas, faire plus d’argent!

Est-ce que vous trouvez que tout coûte plus cher?

Aimeriez-vous économiser sur les choses que vous n’avez pas le choix d’acheter?

Si vous répondez oui à ces questions, je vous invite à poursuivre votre lecture, car je vous partage cinq trucs et solutions simples et gratuits pour économiser. En plus, j’ai plus de 145$ de valeur en cadeau à la fin de cette chronique! Oui, Oui à la fin!

En plus d’économiser, est-ce que vous aimeriez être payés pour le faire et en aidant les gens de votre famille à économiser? Bien sur être payer est optionnel.

Encore oui, mes trois derniers trucs vous permettre d’économiser et/ou faire de l’argent! Je dirais même que la solution numéro cinq est le summum des solutions, car elle permet d’avoir des rabais en gagnant de l’argent.

Je dirais même plus, en gagnant un revenu automatique/passif.

Débutons avec les deux premiers trucs. Très simples, non négligeables, qui permettent de réduire la facture mais sans plus.

Magasiner pendant les soldes

Vous connaissez déjà les méga ventes comme le « boxing day », le vendredi fou, les soldes de fin de saison. Ce sont toutes d’excellentes occasions de faire des économies substantielles.

Donc ici, la patience est payante. Je ne devrais pas dire payante, car vous devez quand même sortir de l’argent de vos poches. Mais, ça devrait vous coûter moins cher.

Cependant en attendant pour faire vos achats d’un article que vous voulez vraiment, il peut ne plus avoir le modèle et la grandeur que vous souhaitiez ou il n’y en a tout simplement plus.

Il faut quand même faire attention parce que vous pourriez vous retrouver à acheter plus que nécessaire pendant ces ventes. Parfois aussi les prix peuvent être affiché en solde sans vraiment l’être.

Pour éviter ceci, vous pouvez faire du pré-magasinage afin de vous faire une liste à respecter et voir le prix réel avant solde.

Attendez un peu et économiser! Si vous devez acheter maintenant, il y a peut-être un coupon!

La stratégie du couponing

Cette stratégie, je ne la connais pas en détail et je ne la pratique pas, mais je sais qu’elle existe, donc je vais rester en surface.

En gros, la stratégie nécessite le temps pour trouver les coupons afin d’économiser sur des produits pour l’avoir au prix minimum ou même gratuit. Les experts couponing vont même arriver à générer des surplus.

Pour les limites du couponing, que j’y vois, ça demande du temps. Mais tout prend du temps.

Et il faut acheter ce qui est sur le coupon donc limiter dans le choix.

Je sais que c’est un peu plus élaborer que ça, mais je voulais simplement vous rappeler qu’il est possible d’économiser avec des coupons rabais.

Ses deux premières méthodes permettent de réduire le coût de nos achats et économiser, mais il faut sortir de l’argent pour économiser.

Les trois autres techniques, qui suivent, peuvent vous permettre d’économiser, bonifier votre achat et/ou gagner de l’argent.

Imaginez économiser et gagner de l’argent! Oui… C’est possible!

Voici comment!

Le référencement

Comme la meilleure publicité depuis que le monde existe est le bouche-à-oreille, les entreprises sont prêtes à offrir des rabais à ceux qui leur donnent des références et a ceux qui acceptent la référence.

Je m’explique prenons par exemple ma compagnie téléphonique Koodo. La compagnie me fournit un lien afin que je puisse référer des amis. En partageant ce lien avec mes amis et si mes amis utilisent ce lien, ils obtiennent 50$ de rabais sur leur première facture.

Parce que j’ai obtenu un nouveau client pour la compagnie, elle m’offre moi aussi un 50$ de rabais sur ma prochaine facture. Bon, je dois être un abonné pour obtenir cet économie.

Beaucoup de compagnie, on se genre de programme, comme Airbnb, Tangerine une banque nouveau genre, etc.

Donc si vous savez que la nouvelle compagnie avec qui vous voulez faire affaire offre ce genre de rabais, vous pourriez demander à vos amis s’ils ont un lien pour vous permettre d’économiser.

Oui, oui, je sais si vous utilisez le lien de votre ami, votre ami gagne. Il est où le problème?

Je dis cette précision parce que parfois les gens ne veulent tellement pas que leurs amis fassent de l’argent qu’ils vont se priver d’un rabais.

Honnêtement, il est où le problème que votre ami obtienne 50$ si vous avez 50$ de rabais? C’est gagnant-gagnant comme on dit!

Certaines compagnies vont même vous payer pour que vous partagiez leur solution ou si vous préférez, ils vont partager les profits avec vous.

Mais ici, on parle d’affiliation, justement mon quatrième truc.

Affiliation

Cette stratégie est souvent utilisée par des entrepreneurs qui veulent avoir accès au réseau d’une autre personne. Un groupe de personnes, qu’il n’aurait pas accès sans intermédiaire.

Donc certaines personnes vont vous payer pour les références que vous leur apporter.

Par exemple, vous avez un ami qui développe un programme de formation pour aider les gens dans un aspect de leur vie en particulier, ils veulent avoir accès à votre réseau. Ils vont vous fournir un lien afin de promouvoir leur programme dans votre réseau et ils vont vous offrir une partie des profits.

Ces programmes peuvent offrir de 10 à 70% du prix de vente. Disons que le programme se vend 1000$ et que le développeur offre 50% du prix des ventes comme récompense à ses affiliés.

Les affiliés vont faire 500$ sur chaque produit vendu. Certains vont trouver cela complément stupide de donner 500$ à une autre personne.

Mais disons que je fais affaire avec vous et que vous vendez un programme à votre cousin que je ne connais pas et que je n’aurais possiblement jamais connu. En vous offrant 500$, je fais 500$ que je n’aurais jamais fait.

Encore une fois, c’est gagnant-gagnant! Et cela peut être très payant.

Parfois aussi les affilier, ceux qui font la promotion de produit de d’autres personnes à leurs réseaux vont offrir un boni à ceux qui vont acheter avec leur lien pour rendre l’offre plus alléchante. Donc ça peut être avantageux d’acheter d’un affilier.

La dernière solution que je vous présente, englobe pratiquement les quatre trucs et solutions présentés jusqu’à présent, encore plus et en plus vous pourrez la majorité du temps additionner les rabais et faire de l’argent.

Le summum des solutions

Imaginez une nouvelle façon de payer vos achats de façon sécuritaire et d’avoir des rabais (de 3 à 10%) et d’accumuler de la cryptomonnaie (de 3 à 15% de la valeur de vos achats) sur des dépenses que vous faites déjà dans les grandes chaines de magasins comme Best Buy, Staples (Bureau en gros), Home Depot, Sephora, Gap, American Eagle, Nike en ligne, Under Armour en ligne, Uber et comme la liste grandit chaque jour, je vais m’arrêter là.

Effectivement, il sera possible d’obtenir des rabais sur vos achats pendant la phase un du lancement et va s’ajouter à la solution pendant la phase deux un pourcentage de cryptomonnaie en récompense. En plus d’avoir une université du succès dans vos poches 24h sur 24.

Une récompense utilisable dans les marchants ou transférables dans la devise de votre pays.

Super excitant comme projet, c’est en plein lancement et il est possible de gagner un revenu en partageant la solution avec vos amis.

Imaginez gagner un revenu résiduel/automatique/passif chaque mois parce que vos amis utilisent l’application pour payer leurs équipements de bureau, matériaux de construction, resto, vêtements etc.

Oui… C’est possible!

Et en plus comme si ce n’était pas déjà assez, vous bénéficiez des rabais ou programme de points fidélité que vous aviez déjà chez vos marchants favoris.

Vous pouvez ajouter un rabais supplémentaire à votre 50% lors du « Boxing Day ».

La solution vous intrigue et vous voulez plus d’informations. Je vous invite à cliquer ici, afin de pouvoir télécharger l’application, vous inscrire et écouter des courtes vidéos qui vont vous expliquer le fonctionnement de l’application.

Ceux qui veulent comprendre un peu plus ce qu’est la cryptomonnaie, il y a aussi une vidéo sur le sujet offerte par Chris Brady et Orrin Woodward des auteurs, conférenciers et leaders à succès (valeur de 20$).

Donc cliquez maintenant et soyez parmi les premiers à utiliser l’application et pouvoir en faire la promotion au tour de vous.

Vous comprenez maintenant pourquoi je parlais de solution summum, c’est un programme d’affiliation, de rabais et de référencement dans un.

Vous voulez les rabais, investir et gagner de l’argent? Vous voulez l’application et plus d’informations cliquez pour télécharger l’application et visionner les 4 vidéos qui sont à votre disposition directement sur l’application.

En bonis, tous celles et ceux qui vont télécharger l’application obtiendront une session de coaching, par téléphone, gratuite de 30 minutes avec moi d’une valeur de 125$.

Pour me poser vos questions et m’écrire vos commentaires, je vous invite à communiquer avec moi par courriel au info@karlroussel. Vous avez des idées de chroniques? Merci de me les partager. Encore une fois, je vous félicite et je vous remercie de me suivre. C’est avec beaucoup de gratitude que je vous dis, à la prochaine chronique.

Vous avez aimé? Partagez 🙂

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.