fbq('track', 'CompleteRegistration');

Oui… C'est possible!

Karl Roussel Consultant, conférencier et formateur

Faire affaire avec des pros! (Partie 3)

Posted by on 10 / Fév / 2015

Faire affaire avec des pros! (Partie 3)

Quand je choisis un collaborateur, il est très important pour moi de faire appel à des gens passionnés et qui aiment aider les autres. C’est ce que j’appelle « Bien s’entourer ». Cette semaine mon billet portera sur un photographe passionné. Il investit beaucoup de temps et d’argent pour s’améliorer et parfaire son art.

J’ai le privilège d’avoir des photos exceptionnelles pour mes chroniques avec les journaux régionaux et pour mes autres projets. J’aime les choses différentes et uniques. Le fait d’accompagner mes textes par des photos d’un photographe de la région, accroche l’œil et rend mon travail plus attrayant. Chaque photo est choisie en collaboration et représente directement ou abstraitement mon texte.

Ce qui est fantastique, c’est de partager ce projet avec un passionné et un professionnel. Pendant que moi je me concentre pour écrire et produire des textes qui représentent mes opinions et les connaissances que j’ai le goût de vous partager, Serge Lavoie silionne les plus beaux paysages et activités afin de me fournir de superbes photos.

Vous avez besoin de photos de mariage, de graduation, de famille ou pour toutes autres occasions? Je vous invite à communiquer avec Serge Lavoie de Sergio’s Foto. En plus de faire des photos hors de l’ordinaire, il est aussi le fondateur et le formateur du Club des photographes amateurs du Madawaska. On reconnait un pro par sa passion, son désir de s’améliorer et par le fait qu’il redonne à la communauté en formant d’autres passionnés.

Encore merci Serge Lavoie pour tes photos, tes idées et surtout merci de partager ta passion avec les autres!

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.