fbq('track', 'CompleteRegistration');

Oui… C'est possible!

Karl Roussel Consultant, conférencier et formateur

S’entourer de gens déterminés et passionnés (Partie 1)

Posted by on 17 / Fév / 2015

S’entourer de gens déterminés et passionnés (Partie 1)

Cette semaine je reste dans le thème « Bien s’entourer » et je délaisse un peu le thème du « pro » pour me diriger vers quelqu’un de « pure passion ». J’aimerais vous parler d’une personne extraordinaire qui m’entoure. Une femme d’exception, déterminée, persévérante et surtout passionnée.

Je ne sais pas si vous seriez assez courageux pour affronter le désert du Sahara pendant 6 jours pour courir 250 km. J’ai le privilège de compter cette personne dans mon cercle d’influence sportif.

Carole Fournier va se rendre, dans moins de deux mois, dans le désert pour l’affronter, et ce, pour accomplir l’exploit qu’est le Marathon des Sables. Aspect extraordinaire : elle ne courrait pas il y a à peine deux ans et demi. Quand je dis « Oui… C’est possible! », Carole Fournier est la preuve que tout est possible, avec de l’effort, de la persévérance, du courage et de l’audace. J’ai juste un mot pour exprimer mon admiration pour mon amie : WOW!

Comme une vraie passionnée, en plus de vouloir se dépasser, Carole veut redonner à sa communauté. Elle est associée à la cause PRO Jeunesse, qui procure un soutien financier pour les enfants dans le besoin afin qu’ils puissent pratiquer un sport et grandir en meilleure santé.

J’admire vraiment Carole pour sa détermination et pour sa générosité. En plus de mettre plus de 30 heures par semaine dans sa préparation, elle prend le temps de redonner. Vous voulez aider Carole dans son défi plus grand que nature et contribuer à la cause exceptionnelle, qu’est notre jeunesse? Visitez son site web pour en apprendre plus sur son projet et contribuer à cette merveilleuse aventure.

C’est la responsabilité de tous de supporter les gens extraordinaires de notre région, notre province, notre pays et pourquoi pas aussi grand que les Amériques. Allez appuyer cette athlète d’Edmundston, Forte de nature, en cliquant ici!

Et je vous rappelle que Oui… C’est possible!

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.