fbq('track', 'CompleteRegistration');

Oui… C'est possible!

Karl Roussel Consultant, conférencier et formateur

WOW! Découvrez la puissance de l’enthousiasme

Posted by on 13 / Mai / 2019

WOW! Découvrez la puissance de l’enthousiasme

Pourquoi certaines personnes que nous rencontrons nous attirent comme des aimants?

Pourquoi avons-nous le goût de suivre des leaders, des conférenciers, des gens qui nous inspirent?

Est-ce que vous vous posez ce genre des questions parfois?

Aimeriez-vous avoir plus de plaisir dans la vie et amener les gens à vous suivre plus facilement?

Si oui, voici ma réponse : soyez enthousiaste!

L’enthousiasme est une qualité qui se développe et qui vous apporte plus de résultats positifs dans votre vie.

Comment être plus enthousiaste?

Faites quelque chose qui vous rend heureux et que vous avez le goût de partager avec les autres. Ayez la certitude que ce que vous faites fait une différence et aide les gens autour de vous.

On aime les gens enthousiastes, car ils sont souriants et ils inspirent confiance.

Avez-vous déjà été dans un magasin où le vendeur était tellement enthousiaste que vous auriez acheté pratiquement n’importe quoi? Ou est-ce qu’un de vos amis vous a déjà appelé en disant : « Hey j’ai quelque chose dont j’aimerais te parler et qui me rend vraiment excité! Aviez-vous le goût d’en savoir plus?

Cette caractéristique est puissante. Rappelez-vous un bon film que vous avez vu et après lequel vous vous êtes dit que tout le monde devrait le voir.

En transmettant la bonne nouvelle, étiez-vous amorphe et sans énergie? Exemple : « Ouais, tu devrais voir ça, ce n’était pas si pire. »

Ou

Étiez-vous tout excité avec un ton énergique : « Tu dois absolument aller voir ce film, c’était génial, j’ai passé un excellent moment, je te le recommande fortement! »

La première description ne donne pas envie de voir ce film, à moins d’avoir du temps à perdre, tandis que la deuxième donne le goût de sauter dans sa voiture et d’aller immédiatement au cinéma.

Même film, mais grande différence en termes d’enthousiasme. La beauté, c’est que vous pouvez choisir dès aujourd’hui d’être entouré de gens débordant d’énergie.

Comment?

Augmentez votre énergie en étant enthousiaste et vous allez attirer des gens qui vont résonner avec votre énergie.

Les gens amorphes attirent des gens amorphes!

Youpi, c’est possible d’avoir un cercle d’influence de gagnants et de gens positifs.

Oui, mais ce n’est pas dans ma nature!

Si vous êtes satisfait de votre vie, super, continuez comme ça. Sinon, c’est peut-être le temps de changer quelque chose.

Vous avez le pouvoir de choisir votre nature, soit en acceptant ce que vous pensez que vous êtes ou en décidant de changer et de devenir ce que vous désirez vraiment.

Oui, je sais, ça semble simple et facile. Comme tout changement positif, c’est très simple à dire, mais ça prend de l’effort pour y arriver.

Commencez un pas à la fois. Peut-être que votre premier pas sera de sourire à quelqu’un chaque jour. Vous forcer à sourire pendant cinq minutes devant le miroir. Faire des folies, sauter, danser dans votre salon.

La vie est une aventure aussi bien avoir du plaisir et transpirer l’enthousiasme. Ce simple trait de caractère vous apportera plus de succès et de réussite.

Passez une entrevue pour un nouvel emploi ou une promotion avec enthousiasme et augmentez vos revenus. Développez un projet et allez vendre cette idée.

Eh oui, l’enthousiasme, c’est payant!

J’espère que cette chronique vous a donné le goût d’être enthousiaste, même si j’ai utilisé ce mot beaucoup trop souvent. Mais ça me rend enthousiaste de parler d’enthousiasme. Rappelez-vous : Oui… C’est possible!

Et vous, qu’est-ce qui vous rend heureux, joyeux et surtout enthousiaste? Merci de me partager vos découvertes.

Aussi, je place toujours plus de contenu sur ma chaine YouTube « Une intelligence qui rapporte! », je vous invite à m’y rejoindre et à vous abonner en cliquant sur ce lien : http://bit.ly/2J6hIkw

Pour me poser vos questions et m’écrire vos commentaires, je vous invite à communiquer avec moi par courriel au info@karlroussel. Encore une fois, je vous félicite et je vous remercie de me suivre. C’est avec beaucoup de gratitude que je vous dis, à la prochaine chronique.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.